Chargement...

BAVARIA YACHTS C 46 : Tout nouveau modèle du chantier allemand

Créé en 2003 par le magazine allemand Yacht, le prix du Yacht européen de l'année est considéré comme l'Oscar de l'industrie de la voile, devenant l'une des reconnaissances les plus importantes non seulement en Europe, mais aussi dans le monde entier.

Lors de la soirée d'ouverture du salon nautique de Düsseldorf, le Bavaria C46, conçu par Cossutti Ganz Yacht Design, a été couronné Yacht européen de l'année 2024 dans la catégorie "Family Cruiser". L'équipe de BAVARIA YACHTS est d'autant plus fière que le BAVARIA C46 a su s'imposer face à six concurrents dans cette catégorie  et a été élu Yacht européen de l'année après le BAVARIA C42 en 2021. Onze journalistes du jury EYOTY ont testé le BAVARIA C46 cet automne à Barcelone. Le BAVARIA C46 peut encore être vu au salon boot 2024 à Düsseldorf jusqu'au dimanche 28 janvier.

Vous pouvez réserver votre visite sur le Bavaria C46 dés à présent avec l'équipe Star Yachting :

NOUS CONTACTER





Focus sur le BAVARIA c46 : EUROPEAN YACHT OF THE YEAR 2024 !

Voici quelques commentaires des douze journalistes du jury EYOTY qui ont testé le BAVARIA C46 à l'automne dernier à Port Ginesta (Barcelone). Découvrons pourquoi ils ont choisi le C46 comme Bateau de l'année 2024 dans la catégorie Family Cruiser.

"Le Bavaria C46 triomphe en tant que yacht méticuleusement fabriqué, spacieux et performant, qui établit de nouvelles normes en matière de qualité de finition et d'artisanat pour les bateaux produits en série." Morten Brandt-Rasmussen, Danemark.

"Il ne fait aucun doute que ce yacht a le potentiel pour devenir une nouvelle référence dans le domaine des yachts de croisière de moins de 15 mètres. Lori Schüpbach, Suisse.

"Si d'autres bateaux de cette catégorie peuvent paraître plus élégants et présenter un design intérieur plus moderne, aucun n'offre autant de solidité, de praticité, de volume ou de robustesse et peu atteignent un niveau aussi élevé en termes de sensations de navigation."
Jochen Rieker, Allemagne, a ajouté : "Les constructeurs de bateaux de Giebelstadt en Franconie ont déjà prouvé il y a trois ans que quelque chose avait changé. À l'époque, après une longue pause, le C42 conçu par Maurizio Cossutti avait remporté le titre de Yacht européen de l'année avec une clarté écrasante. Aujourd'hui, le C46 suit le même chemin et, malgré ses nombreux concurrents bien connus, il remporte une fois de plus la palme. Bien qu'il suive le même concept de base, à bien des égards, il place la barre encore plus haut que son frère, qui a gagné en 2021."

Toby Hodges de "Yachting World" explique le triomphe du C46 : "Bavaria a tellement amélioré sa qualité que les autres grands chantiers navals ont du mal à suivre."

Joakim Hermansson de "Praktiskt Båtägande" en Suède : "Naviguer sur ces bateaux est tout simplement amusant !"





Découvrez le bavaria yachts c46 en vidéo 

whatsapp
Arrow up Arrow up

Recevoir la newsletter