Retour

LE NOUVEAU BAVARIA VIDA 33

Le chantier Bavaria présente son premier bateau à moteur hors-bord, le Bavaria VIDA 33 !

Celui-ci sera décliné en deux modèles : une version Open et une version Hard Top.
Sportif, élégant mais aussi moderne, ce Bavaria saura vous surprendre par son espace intérieur et extérieur, à la fois généreux et bien pensé, pouvant accueillir jusqu'à 6 passagers.

Le cockpit, véritable espace de vie optimal, est composé d’une assise en forme de L ainsi que d’une grande table de cockpit sur le côté tribord permettant à vos invités de venir s'asseoir pour partager un moment convivial.

Concernant l’avant du bateau, deux options sont possibles : d’une part, un bain de soleil spacieux, vous permettant de vous détendre en toute tranquillité ; d’autre part, un espace salon avec une table permettant de réunir 6 personnes tout en profitant du soleil et de la vue. Une plateforme de bain à abaissement hydraulique est disponible en option pour vous offrir de somptueuses baignades.

Le Bavaria Vida 33 bénéficie également une couchette double sous le pont afin d’offrir un confort maximal lors de vos sorties en week-end.
Pour les passionnés de conduite dynamique, vous saurez apprécier la motorisation de ce yacht; en effet, pas moins de quatre motorisations Mercury allant de 2 x 150 à 2 x 300 cv, seront proposés.

Les premiers essais des prototypes devraient être réalisés en Septembre 2020.
Vous l’aurez compris, le Bavaria Vida 33 regroupe toutes les qualités d’un day cruiser dynamique, mais séduira également les adeptes des croisières côtières grâce à sa configuration intelligente.

Les premiers essais des prototypes devraient être réalisés en Septembre 2020.

07/07/2020, 14:18:00
Contactez-nous