Retour

BAVARIA SR41 ET BAVARIA C42; LES DEUX NOUVEAUX MODELES BAVARIA YACHTS

 

C’est annoncé, le constructeur Allemand Bavaria lancera en janvier 2020, au Boot Düsseldorf, deux nouveaux modèles, un moteur et un voilier.

Le Bavaria SR41 : Plaisir de naviguer et dynamisme

Le BAVARIA SR41 donne le coup d’envoi d’une nouvelle gamme de bateaux à moteur de BAVARIA YACHTS, qui allie le meilleur de la gamme sportive BAVARIA S et de la gamme BAVARIA R.

Ce nouveau modèle se distingue par sa sportivité et son d’élégance. Mesurant 13,29 m de longueur, ce yacht à moteur se fait remarquer par sa grande plateforme de bain, son pont supérieur très spacieux et surtout son cockpit doté d’un aménagement optimal. Tout a été pensé pour que plaisir et confort ne forment qu’un à bord de ce yacht. Le Bavaria SR41 saura vous surprendre par son agencement intérieur intelligent où chaque cabine dispose de sa propre salle de bain.

Vous l’aurez compris, ce yacht à moteur est idéal pour profiter en famille et entre amis.

Celui-ci sera disponible dans les versions Softtop, Hardtop et Coupe.

Bavaria C42 : Une nouvelle dimension de l’espace

Le BAVARIA C42 est le symbole même de l’évolution systématique dans la gamme C mais se distingue par son propre caractère bien affirmé.

Ce tout nouveau voilier fait déjà parler de lui puisqu’il possède les meilleures propriétés de navigation et de beaux espaces aux dimensions exceptionnelles sous le pont.

Mesurant 12,38 mètres de longueur, vous saurez apprécier sa facilité d’utilisation et ses performances au-dessus de la moyenne notamment grâce à une plus grande surface de voilure.

-, 15:48:00
Contactez-nous