Retour

Double récompense pour le Bavaria C42

And the winner is...

Le prix du voilier européen de l’année est le prix de la construction navale le plus important et le plus influent dans le monde du nautisme !

Ce vendredi 22 janvier, le BAVARIA C42 a remporté le PRIX EUROPEEN DU VOILIER DE L'ANNÉE 2021, dans la catégorie des voiliers familiaux.
On pourrait presque dire que le BAVARIA C42 est habitué au succès ! En effet, en décembre dernier, le Bavaria C42 avait déjà été élu « Voilier de l’année » en France par Voile Magazine. Ce nouveau titre confirme ainsi bel et bien le succès du chantier allemand !

Dans le communiqué officiel, le jury EYOTY, composé de 15 journalistes professionnels a déclaré :"Malgré de redoutables concurrents, la victoire du C42 est finalement convaincante. Le Bavaria C42 a séduit le jury par son grand confort et ses caractéristiques de navigation idéales. Il peut être utilisé dans toutes les conditions et est simple à contrôler. Le C42 a également marqué des points grâce à son bon rapport qualité-prix, ses quatres options de finition et ses nombreux extras."

En 2015, six ans après la victoire du Bavaria Cruiser 46, BAVARIA remporte ainsi à nouveau ce grand et important prix.

Bravo aux équipes Bavaria Yachts pour leur professionnalisme et leur excellent travail qui ont permis au Bavaria C42 de remporter un tel succès ! Le petit dernier né du chantier Bavaria Yachts qui complète la gamme C, le Bavaria C38 semble déjà, lui aussi, tout aussi prometteur…

STAR YACHTING est fière de représenter la marque Bavaria Yacht sur l'ensemble des Alpes Maritimes et du Var jusqu’à Hyères.

Et comme deux bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, nous sommes heureux de vous informer que le C42 sera disponible en exclusivité chez Star Yachting à partir du mois de Juin !

Nous vous attendons avec impatience !

 

Rédigé par Morgane
Contactez-nous