Retour

BAVARIA SR 33 > le dernier modèle de la série à succès SR-LINE

Aussitôt le Cannes Yachting Festival clôturé, le constructeur Allemand Bavaria annonçait officiellement la sortie de sa nouvelle vedette à moteur : le Bavaria SR 33 pour la saison 2023.

Après le Bavaria SR 41 et le Bavaria SR 36, le Bavaria SR 33 est le dernier modèle à rejoindre la célèbre gamme SR-LINE dont le design et les lignes sont l’œuvre du célèbre designer de yachts Italien Marco Casali et de son équipe. D’une longueur de 11,40 m et d’une largeur de 3,46 m, le Bavaria SR 33 peut être équipé en bimoteurs avec des moteurs Volvo Penta ou Mercruiser allant de 500 à 700 cv, mais aussi en moteur simple Volvo Penta de 380 cv assurant une propulsion puissante et économique.

Des espaces optimisés pour un confort optimal

 

Pour l’ensemble des modèles de la série SR-LINE, l’accent a été mis sur la création d’espace pour la vie sur le pont, point central de la conception et véritable philosophie de la gamme. Ainsi, sous le pont, le Bavaria SR 33 offre des espaces généreux et optimisés, appréciables pour 4 personnes ainsi que des solutions astucieuses pour répondre à toutes les demandes des équipages familiaux et des amis.

Côté cuisine, les repas sont rapidement préparés au bar équipé d’une plaque de cuisson, d’un réfrigérateur et d’un évier et peuvent être directement servis à la grande table du cockpit.

À la proue, le bain de soleil arrière remplit plusieurs fonctions, et celles-ci, peu importe la nature de vos activités nautiques. Il peut prendre la forme d’un bain de soleil, d’une banquette pour la table du cockpit, et même d’un espace de rangement. Aussi, la table abaissable en option, se transforme en un généreux bain de soleil pouvant accueillir 6 personnes, pour être au plus près de l’eau et y avoir un accès rapide depuis la plateforme de bain.

Que ce soit à l’arrière, à bord, ou depuis le salon, vous bénéficiez d’une vue dégagée sur l’avant grâce au Hard Top offrant une vue imprenable quasiment à 360°, quel que soit le temps. En navigation et au poste de pilotage, vous aurez la sensation de puissance et de liberté grâce à sa maniabilité, rapide et sûr.

Un Design intérieur orienté vers le bien-être

 

À l’intérieur, le Bavaria SR 33 offre beaucoup de lumière, de grands espaces, quatre couchettes, une cabine et un grand salon. Vous serez séduit par le lit double aux dimensions de rêve de 2,00 m x 1,60 m et un canapé confortable qui transforment la cabine centrale du bateau en une suite personnelle que vous saurez appréciez après une longue journée en mer. Les grandes fenêtres de coque, le puits de lumière, apporte une agréable sensation d'espace.

Côté salle de bain, elle se veut spacieuse avec une douche séparée, un lavabo sur pied et des équipements de qualité qui rendront vos moments dans cette pièce aussi agréables que fonctionnels.

Une vedette qui conjugue à la perfection détente individuelle et moments de convivialité pour savourer chaque instant en mer, que ce soit en couple ou entre amis : voir la fiche complète du Bavaria SR 33.

La SR-Line, une gamme à succès !

 

En effet, il y a quelques semaines, le BAVARIA SR36 a été nommé pour le prix de l’European Power Boats Award 2023 et pour le prix Best of Boats 2023. Aussi cette année, le BAVARIA SR41 est sorti vainqueur du concours "Motor Boat Awards" dans la catégorie des Sports Cruiser jusqu'à 45 pieds !

En accueillant un nouveau membre à sa célèbre gamme SR-LINE, Bavaria se donne l’opportunité d’être récompensé une nouvelle fois avec le Bavaria SR 33 !

Toute l’équipe Star Yachting vous donne donc rendez-vous pour la première mondiale du Bavaria SR 33 lors du Boot de Düsseldorf qui aura lieu du 21 au 29 Janvier 2023.

Vous désirez en savoir davantage sur le SR 33 ?

Contactez-nous pour plus d’informations par mail à info@star-yachting.fr ou par téléphone au 04.93.63.18.64.

Rédigé par Morgane
Contactez-nous