Retour

BAVARIA C46 : le nouveau modèle de la gamme iconique C-LINE !

Star Yachting, distributeur exclusif Bavaria Yachts sur la Côte d’Azur, a le plaisir de vous annoncer la sortie du tout nouveau voilier de chez Bavaria, le C46 qui rejoint la gamme C-LINE du chantier Allemand.

C-LINE : la gamme de voilier emblématique de chez BAVARIA.

 

Avec la gamme C-LINE, Bavaria s’inscrit véritablement dans une vision au plus long terme avec une volonté de redéfinir de nouveaux standards en favorisant pleinement le confort et le plaisir dans la navigation. Il y a une réelle intention de s’adapter et d’évoluer en fonction des envies et des besoins des propriétaires.

La gamme C-LINE a littéralement séduit de nombreux plaisanciers. Preuve en est avec le Bavaria C38 sorti l’année dernière et nominé au Sail Best Boat 2022 et le Bavaria C42, qui a été récompensé par deux prix prestigieux en 2021 : Voilier de l’année par Voiles Magazine et European Boat of the Year dans la catégorie des voiliers familiaux.

Les voiliers plaisent et pour cause : ce sont des voiliers agréables en navigation et à la barre, aux performances reconnues et aux très belles qualités de construction et de finitions, représentatifs du Made in Germany. C’est donc avec impatience que le Bavaria C46 était attendu, en conquérant le cœur des clients et celui du marché tant convoité des 44-47 pieds.

Nul doute que le BavariaC46, récemment annoncé, s’apprête à devenir le modèle phare de cette gamme C-LINE.

            BAVARIA C46 : un voilier polyvalent selon le programme de navigation

 

Avec cette dernière évolution, BAVARIA poursuit son développement en venant compléter et renforcer sa gamme C-LINE, toujours conçu par l’équipe de développement Bavaria Yachts et Cossutti Yacht Design.

Le Bavaria C46, d’une longueur de 14.86 m sur 4,70 m de large, dispose de grandes cabines à l’avant et à l’arrière composées de nombreux rangements. Il peut être configuré en 3 ou 5 cabines, mais également en 4 cabines et 4 salles d’eau privée. Il peut aussi s’agencer en 3 cabines avec une pièce séparée supplémentaire au niveau de la descente. Les espaces de vie sont optimisés et proportionnels avec un cockpit large et fonctionnel.

A l’intérieur, les espaces du Bavaria C46 se veulent lumineux grâce aux vitrages de coque et aux nombreux panneaux de pont. C’est un lieu d’échange et de rencontre, vecteur de bonheur.

Niveau conception, l’extérieur du C46, comme tout ceux de la gamme C-LINE, se démarque grâce à leurs bouchains distinctifs à l’arrière et leur entrave en V procurant des caractéristiques de navigation exceptionnelles, tant en termes de rapidité que de confort.

Sur le C46, quel que soit l’objectif de navigation (détendue, solitaire, croisière aux ambitions sportives, etc.), le C46 dispose de toutes les options nécessaires pour s’adapter à tous les plaisirs, avec 6 options de winch ; plus de 100 mètres carrés de surface de voile au vent, un Gennaker et un code 0. De quoi satisfaire les marins les plus avertis !

Vous l’aurez compris, le C46 rassemble tous les atouts indispensables afin d’assurer confort et bien-être à bord. C’est un voilier moderne et ambitieux, au plus proche des propriétaires.

►Vous souhaitez en savoir plus sur le Bavaria C46 ?

Le Bavaria C46 effectuera ses premiers essais en navigation au cours du premier semestre 2023.

En attendant, n’hésitez pas à nous contacter soit par mail à info@star-yachting.fr ou par téléphone au 04.93.63.18.64 pour obtenir toutes les informations en avant-première !

Rejoignez également Star Yachting à l’incontournable salon nautique de Düsseldorf qui aura lieu l’année prochaine du 21 au 29 janvier 2023. Nos commerciaux vous accueilleront sur le stand Bavaria pour vous faire découvrir toutes les nouveautés du chantier Allemand, vous renseignez et vous accompagner dans tous vos projets nautiques.

De plus, vous aurez l’opportunité d’assister à la première mondiale de la dernière nouveauté de Bavaria Moteur : Le Bavaria SR-33.

Notons que la SR-LINE et la C-LINE de chez BAVARIA sont deux gammes modernes, qui donnent le ton et l’élan pour cette future année 2023 !

D’ici là, nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement au salon nautique de Paris pour vous faire découvrir notre beau Bavaria C42.

A bientôt !

L’équipe Star Yachting

21/11/2022, 11:46:00 Rédigé par Morgane
Contactez-nous