Retour

BAVARIA C38 - Le plaisir de naviguer !

Focus sur la seconde nouveauté Bavaria voile de l’année 2020 : le tout nouveau Bavaria C38 !

Petit dernier de la gamme C-Line, le Bavaria C38 sera présenté cet automne, le Bavaria C42, nouveauté de l’année 2020 également, avait déjà été présenté au Boot Düsseldorf 2020.

Long de 10,99 m, le nouveau Bavaria C38 possède des caractéristiques de navigation exceptionnelles notamment grâce à ses éléments de conception remarquables tels que son entrave en V et ses bouchains à l’arrière. Il possède également un espace exceptionnel sous le pont.

Vous l’aurez compris, dans la conception du C38, le chantier Bavaria a cherché à associer performance et optimisation de l’espace afin d’apporter un maximum de confort à ses passagers. En effet, les cabines sont très spacieuses : Dans la cabine propriétaire, à l'avant, le lit double mesure un 1,73 x 2 m et les couchettes dans les cabines arrière mesurent 1,50 x 2 m. L’espace de vie est tout aussi impressionnant avec son grand et lumineux salon avec un garde-manger en L, un canapé en U, et une banquette de salon. Des atouts majeurs pour un voilier de cette taille !

Le C38 est proposé en aménagement avec 2 ou 3 cabines et il est également possible de configurer une salle de bains supplémentaire dans la cabine propriétaire.

Le Bavaria C38 complète ainsi parfaitement la gamme C-Line aux côtés des plus grands modèles et sera visible au public pour sa première mondiale au Boot Düsseldorf 2021 !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la fiche du Bavaria C38.

Nous vous rappelons que vous pouvez visiter virtuellement l’ensemble des modèles de la marque Bavaria Yachts en cliquant ICI

18/09/2020, 15:30:00 Rédigé par Claire
Contactez-nous